Communiqué du Grand Orient Du Maroc du 8 décembre 2015
Attaque des salafistes contre les médias occidentaux

Les attentats à Paris du vendredi 13 novembre, jour de prière pour les musulmans, sont la continuation des attaques des salafistes contre les médias occidentaux. Ils sont la suite des attentats contre Charlie Hebdo.

Les explosions au stade de France sont dirigées contre la médiatisation du monde du football corrompu. Les kamikazes salafistes ont eu pour objectif de prouver leur vertu en s'attaquant à un symbole français d'intégration de sa jeunesse black-blanc-beur.

Les autres fusillades sont localisées dans une zone de la géographie parisienne comprise entre les places de la Bastille, de la République et le cimetière du Père Lachaise.
Ce sont là trois importants symboles de la République Française.

Attaqués, les médias nous présentent les auteurs des attentats comme des personnes en marge de la société endoctrinés par les salafistes.

Ces terroristes ne sont que des exécutants mais les commanditaires résidant à l'étranger ont une grande expérience de la manipulation des masses et de la guerre psychologique. Pourquoi les médias sont-ils silencieux sur ce sujet ?

Si effectivement nous sommes en guerre, il appartient aux Francs-maçons de se réunir pour mettre en place des moyens d'information et de défense des citoyens. Une commission inter-obédiences pourrait en prendre l'initiative.

Pour ces raisons, nos experts du Grand Orient Du Maroc, qui maîtrisent ces sujets sensibles, mettront à disposition leurs analyses dans notre rubrique Dossiers traités de notre site internet www.grand-orient-du-maroc.org.

Le Grand Orient Du Maroc s'associe au deuil des familles touchées par les attentats de Paris de l'année 2015. Nous apportons notre Solidarité, notre Amour et notre Espérance au Peuple de France et ses Représentants ainsi qu'à tous les Sœurs et Frères de toutes les Obédiences françaises.

 

Très Respectable Grand Maître RBOUH Si Abdelaziz